Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CFDT-Interco72

conseil municipal Lundi 17/05/2010 la section CFDT de Coulaines est intervenue au cours du conseil municipal pour revendiquer, encore une fois l'augmentation, du régime indemnitaire des agents de catégories "C" de 30 euros nets mensuels. Rappelons que les élus ont proposé une augmentation de 5 euros bruts proratisés, ce qui fait des augmentaitons de 1 à 3.50 euros nets : on est proche de la mendicité !

Le maire nous a soumis un protocole que nous avons refusé de signer car il maintient cette augmentation. Mais nous reparlerons de ce protocole dans un prochain article car la CGT qui a brillé par son absence depuis le début du conflit en novembre 2009 et qui est largement minoritaire à Coulaines (2 élus sur 10 en CTP) a signé ce protocole sans concertation avec sa base alors même qu'un préavis de grève était déposé par la CFDT.

Rappelons que ce sont les élus CFDT qui se battent depuis des mois pour les titularisations et les passages en CDI, multipliant les réunions d'informations syndicales et les tracts  auprés des collègues afin de les informer de nos négociations et connaitre avec précision leurs avis sur ces dossiers.

 

déclaration C.M.

 

Pour lire la déclaration qui a été lue au conseil municipal du 17/05/2010 cliquer sur le lien ci-contre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article